L'entraînement de voyage ultime et les régimes alimentaires de la famille Bucket List

PRÉSENTATION DE LA FAMILLE DE LA LISTE DE SEAUX

Bonjour, nous sommes la famille Bucket List! Nous sommes une famille voyageant à plein temps dans une aventure autour du monde. Nous avons 2 jeunes enfants, Dorothy (5) et Manilla (3) avec le bébé n ° 3 sur le chemin! Depuis plus de 2 ans, nous vivons sur la route en travaillant comme journalistes de voyage en famille. Ensemble, nous avons visité 49 pays et effectué 186 vols. Nous documentons nos voyages sur Instagram, Facebook et YouTube.

La santé est une priorité absolue pour notre famille, mais les voyages peuvent être très difficiles. Cet article de blog donne des détails complets sur nos plans d'entraînement de voyage et nos plans de régime de voyage. Chaque section ci-dessous a été divisée en 2 parties différentes, HIS (écrite par Garrett) et HERS (écrite par Jessica). Nous avons également réalisé une vidéo partageant un peu plus de notre santé et de notre forme physique à travers le monde: https://youtu.be/Aa9gK2E4BBg

LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE: LE POURQUOI

HIS: J'ai fini de jouer au football collégial il y a environ 3 ans. Il me semblait que j'étais à un âge crucial lorsque la plupart des jeunes hommes abandonnent leur santé et leur forme physique OU en font définitivement partie de leur vie. J'ai donc appelé deux de mes amis proches et leur ai dit: «C’est le moment! Entrons dans la meilleure forme de nos vies! Si nous ne le faisons pas maintenant, cela ne fera que devenir plus difficile à mesure que nous vieillissons. ET si nous le faisons maintenant, nous pourrons alors profiter de notre corps sain et en forme le reste de nos vies! ».

Étonnamment, un corps sain et fort a rendu les voyages beaucoup plus faciles et certainement plus agréables. Je peux appuyer sur un haltère de 30 kg, ce qui permet de soulever facilement un bagage de 20 kg dans le compartiment à bagages supérieur. une bonne forme de vie saine.

HERS: La santé et la forme physique sont devenues une part importante de ma personnalité. J'aime essayer de nouvelles séances d'entraînement, apprendre de nouvelles recettes santé et voir comment mon corps réagit à différents défis. S'entraîner et manger sainement n'est plus un fardeau, c'est quelque chose dont j'ai besoin et dont j'ai envie. Manger mal peut gâcher ma journée, mais un bon entraînement peut tout soigner et faire en sorte que chaque jour se sente productif et complet. Faire du sport est l’une des rares choses que je me fais chaque jour. C’est mon temps et c’est essentiel à mon bien-être physique et mental.

Peu importe où nous sommes, nous nous assurons de nous entraîner TOUS les jours. C’est particulièrement amusant de voir comment différents pays et cultures du monde abordent la santé et le fitness.

NOS PENSÉES SUR L'ALIMENTATION EN VOYAGE

HIS: Les vacances, c’est quand la plupart des gens abandonnent leur régime alimentaire sain. Voici ce qui me motive à maintenir une alimentation saine et disciplinée sur la route.

J'aime le sentiment de la santé plus que le goût de la malbouffe. Vraiment, je suis accro au sentiment d’un esprit clair et d’un corps fort qui ne provient que d’une alimentation propre et saine. C’est particulièrement vrai pendant les vacances et les voyages. Quand je débarque sur une île tropicale isolée, je ne veux pas me sentir déporté et dégoûté, je veux nager et jouer! Quand je débarque dans une nouvelle ville dans une culture unique, je ne veux pas me sentir fatigué et endolori, je veux explorer!

Il est donc préférable de faire de la saine alimentation une priorité. Sachez quels aliments font mal à votre corps et quels aliments vous aident. Évitez le mauvais et cherchez le bien. Ci-dessous, dans la SECTION 4: NOS RÉGIMES DE VOYAGE J'inclus quels aliments je recommande exactement, en particulier lors de voyages.

Les jours de voyage en particulier, assurez-vous de faire vos courses avant le voyage et apportez des collations santé. Dans la matinée, prenez un bon petit-déjeuner BIG afin que vous soyez moins tenté par la nourriture et les collations junky. Ensuite, après une journée de voyages difficiles et de repas légers, nourrissez votre corps avec un repas très nutritif, comme un smoothie vert ou une salade.

HERS: Chaque pays a des régimes différents. Certains pays sont naturellement en très bonne santé et d’autres pas. Nous avons trouvé des pays comme le Japon, la Corée, la Grèce, la Nouvelle-Zélande et l’Australie des cuisines très saines. Nous avons constaté que des pays comme les Philippines, l’Italie, les Tonga et le Népal avaient des options moins saines.

Même si un pays a des cuisines et des choix de repas sains, j’ai trouvé que le plus difficile était de trouver des collations santé et des suppléments diététiques sur la route. Il peut être difficile de trouver des barres protéinées, des séances de pré / post-entraînement, des super-aliments, des fruits secs, etc. à certains endroits. Alors, quand on les trouve, on fait des provisions! Nous avons trouvé un excellent magasin de nutrition à Séoul, en Corée, et avons acheté un paquet de 48 barres de protéines qui nous a permis de conserver nos deux semaines au Népal.

Les collations sont souvent les plus difficiles, mais voici quelques bonnes collations que vous pouvez trouver dans la plupart des pays: gâteaux de riz, beurre de cacahuète, fruits secs, noix, bâtonnets de carotte, céleri et yogourt.

Les vacances facilitent la frénésie. Après quelques semaines de voyage, lorsque nous avons réalisé qu'il s'agissait de notre mode de vie et non de vacances, nous avons compris qu'il était nécessaire de suivre un régime. Dans les hôtels, les buffets du petit-déjeuner sont toujours bons pour la santé. J’ai appris à éviter les croissants et les crêpes et à conserver l’omelette et les fruits.

MAIS il y a 2 exceptions que nous nous permettons toujours. 1. Nous sommes sûrs d'essayer des friandises locales uniques à différentes cultures, comme le tredelnik en République tchèque, les gaufres en Belgique et les chocolats en Suisse. 2. Si nous sommes des invités et que quelqu'un nous a soigneusement préparé une friandise ou un repas, nous en profitons toujours avec gratitude :)

NOS RÉGIMES DE VOYAGE

HIS: Mon objectif actuel est de gagner du poids musculaire (actuellement à 165 lb et vouloir atteindre 180) tout en maintenant un faible pourcentage de graisse corporelle (7% ou moins). Je travaille dur au gymnase tous les jours, alors pour moi, le régime fait toute la différence. Cela peut stimuler ou bloquer complètement tous mes efforts et mon développement. Manger sainement sur la route signifie rechercher les meilleurs produits disponibles où que vous soyez. Voici une liste des bons aliments que je recherche pendant nos voyages. En outre, voici une idée approximative de ce que je mange quotidiennement: Plan de repas /// 4–5000 calories (sur la base de mon objectif de gain de poids sain et propre).

HERS: Je fais de mon mieux pour être aussi cohérent que possible avec une alimentation saine. De retour à la maison, mon régime strict est beaucoup plus facile. Je m'efforce de préparer 6 petits repas équilibrés chaque jour. J'essaie de faire cela autant que possible sur la route. Pour le petit-déjeuner, j'essaie de manger une omelette aux légumes (si possible des blancs d'œufs), du bacon, du yaourt et des fruits. Je mange une barre protéinée ou un shake après une séance d'entraînement matinale. Salades pour le déjeuner. Noix et fruits pour un goûter. Et puis pour le dîner, je tente un dîner riche en protéines et faible en glucides. Et je réserve généralement de la place pour du chocolat à la fin de la journée. ;)

NOS PENSEES SUR L'ENTRAINEMENT DE VOYAGES

HIS: L'exercice peut être difficile lorsque vous voyagez MAIS il peut aussi rendre votre voyage plus amusant! J'aime aller courir le matin. C’est une excellente façon de voir un nouvel endroit dès le premier jour. En outre, si une salle de sport est disponible, c'est un moyen cool de voir un côté unique de différentes cultures et de rencontrer souvent des gens.

Que vous voyagiez avec votre famille ou avec des amis, travailler ensemble est l’un des meilleurs moyens de commencer la journée. Il n’ya qu’un lien spécial amusant qui découle de la collaboration.

Je garde une routine d'entraînement très stricte. Cela m’aide à respecter mon emploi du temps et à veiller à ce que chaque groupe musculaire soit équilibré. Mon entraînement (CI-DESSOUS DE LA SECTION 6: NOS PLANS D’ENTRAÎNEMENT DE VOYAGES) est meilleur dans un gymnase, mais j’ai appris à m'adapter chaque fois qu’un gymnase n’est pas disponible. L'important est de respecter le programme, quoi qu'il arrive. Je ne manque jamais un jour. Si je suis supposé faire des tirages au ralenti dans un gymnase, j’utiliserais une machine. Mais si ce n’est pas disponible, alors je fais l’équivalent le plus proche, comme des pull-ups sur certaines barres à singes ou sur un balcon. Trouver un remplaçant intelligent est la moitié du plaisir;)

Dernièrement, j’ai adoré inclure les enfants dans nos séances d’entraînement. Cela n'a RIEN à voir avec leur belle apparence, leur bonne performance ou leur force. À ce stade, il s’agit tout simplement de s’amuser tout en développant des habitudes saines. C'est tout. Juste du plaisir en bonne santé et je l'adore!

HERS: Nous nous sommes beaucoup amusés à essayer des gymnases dans différents pays. Nous planifions même nos hôtels et nos hébergements en fonction des gymnases. Et nous dépenserons le $$$ pour obtenir même une adhésion d’une semaine, ce qui peut être parfois coûteux, mais c’est une priorité pour nous. Nous essayons de trouver des gymnases avec des clubs pour enfants afin que nous puissions tous aller au gymnase ensemble. Si ce n’est pas un club pour enfants, Garrett se réveillera tôt le matin et s’entraînera pendant que nous dormons encore, puis emmènera les enfants dans un parc pendant que j’ai mon tour au gymnase. Notre journée ne commence officiellement que lorsque nous avons fini de travailler :)

Nous voyageons avec un bon ensemble de bandes de résistance au cas où nous ne pourrions pas trouver un gymnase. Nous avons également appris à faire preuve de beaucoup de créativité en organisant des séances de musculation et en soulevant nos bagages au-dessus de notre tête;)

Garrett et moi-même sommes certains que nous travaillons tous les jours. S'entraîner le matin avant une longue journée de voyage aide votre humeur générale. S'entraîner dès que vous arrivez est un excellent moyen d'étirer vos muscles, d'éliminer les toxines de votre corps et de donner à votre esprit une réinitialisation bien nécessaire.

NOS ATELIERS DE VOYAGE

HIS: J'ai construit un plan d'entraînement spécifique du lundi au samedi qui évolue chaque mois. Les variables et les exercices changent pour stimuler le progrès et éviter le plateauing.

J’ai spécialement conçu ma feuille d’entraînement pour que les chiffres de chaque semaine s’empilent les uns sur les autres. Cela me permet de voir rapidement et facilement mon MAX (le poids le plus lourd que j’ai pu lever) et ma limite (le nombre de représentants que j’ai pu atteindre), ce qui me donne un objectif clair à battre. Avoir un plan aussi solide me permet d’être plus efficace au gymnase, me pousse à en faire plus et me permet d’espacer de manière appropriée les jours de repos entre les groupes musculaires.

Voici un lien pour afficher et télécharger la fiche d’entraînement de chaque mois: https://goo.gl/oiH7Pw

HERS: J'ai personnellement découvert un amour pour la musculation. J'aime me sentir fort et j'ai l'impression que mon corps réagit bien à la levée de charges lourdes. Je tourne entre un lifting et un cardio tous les deux jours. Chaque journée de levage se concentre sur un ou deux groupes musculaires spécifiques. En fonction du mois, mes objectifs varient en fonction de ce que je cherche à atteindre. Depuis que je suis enceinte, j'ai continué à soulever des objets lourds. Je ne fais que ralentir, baisser le poids au besoin et écouter mon corps. Vous pouvez trouver certains des types de séances d'entraînement que je fais ici.

SUPPLÉMENTS DE VOYAGE

HIS: Voici une liste en constante évolution de mes suppléments préférés. J'essaie toujours de nouvelles choses pour voir ce qui aide mon corps à performer et à en ressentir le meilleur. Voici ma liste actuelle de suppléments que j'utilise: de bons suppléments.

HERS: Nous avons toujours quelques suppléments essentiels: C4 Pre-workout, BPI BCAA, collagène, protéines de lactosérum, protéines végétaliennes, graines de lin, graines de chia et un supplément végétal vert. Nous avons souvent un mélangeur Magic Bullet que nous emportons avec nous. Nous nous assurons d’avoir un bon shake protéiné pour nourrir notre corps après une séance d’entraînement.

Merci pour la lecture. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions car nous allons continuellement ajouter des informations utiles à ce poste.